Plaintes

Avez-vous des plaintes? C'est dommage d'entendre, nous sommes à la recherche d'une solution appropriée avec vous.

Service clientèle
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Samedi de 10h à 16h

Vous pouvez joindre notre service clientèle au 0031 (0) 495 625991 ou [email protected]

Plaintes
Auriez-vous l'amabilité de nous informer de votre plainte dans les 14 jours suivant l'observation via [email protected]? Si nécessaire, nous vous demandons des photos supplémentaires, la facture d'achat et une description de la réclamation. Vous recevrez une confirmation et dès que possible, mais au plus tard 14 jours après réception de votre plainte. Si cela prend plus de temps, nous vous en informerons.

Si vous n'appréciez pas ce traitement, vous pouvez toujours contacter le service de médiation de la fondation Webshop Keurmerk ou la fondation WebwinkelKeur à laquelle Bath & Living est affilié. Si, pour quelque raison que ce soit, la tentative de médiation n'aboutit pas à une solution satisfaisante, vous avez la possibilité de soumettre votre différend à la Commission des différends (CGT).

À compter du 15 février 2016, les consommateurs de l'UE pourront également enregistrer leurs plaintes via la plate-forme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme de RLL peut être consultée à l' adresse http://ec.europa.eu/odr . Si votre plainte n'est pas encore examinée ailleurs, vous êtes libre de déposer la plainte via la plateforme de l'Union européenne.