Retourner

Votre commande ne correspond pas tout à fait à ce que vous attendiez ? Dommage, mais vous pouvez bien entendu nous retourner les articles sous 30 jours sans donner de motif. Nous aimons vous faciliter la tâche, c'est pourquoi nous travaillons avec des partenaires fiables tels que PostNL et DHL.

Vous pouvez demander une étiquette de retour via notre service client [email protected] 

Frais de retour
- Depuis les Pays-Bas, la Belgique et l'Allemagne, vous pouvez retourner pour seulement € 1,95
- Les retours depuis d'autres pays sont à la charge du client

Veuillez noter: certains articles ne relèvent pas de la politique de retour normale. Ceux-ci sont répertoriés sous "Exceptions politique de retour"

Conditions de retour
- L'article est en bon état, non utilisé et non lavé
- L'article est fourni avec l'emballage d'origine du produit, en bon état et si possible complet
- L'article est réparé lors de l'expédition pour éviter tout dommage pendant le transport
- Le bordereau de livraison est ajouté au colis

Le montant de l'achat, y compris les frais d'expédition facturés par nous, sera remboursé dans les 14 jours suivant l'annulation. Le mode de paiement choisi pour l'achat est utilisé à cet effet. Il n'y a pas de frais impliqués.

Si vous le souhaitez, vous pouvez imprimer, remplir et envoyer un formulaire de retour standard (ce n'est pas obligatoire).

Exceptions à la politique de retour
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :
- Forfaits avec restes de linge de toilette
- Articles de 2e choix

Adresse de retour
Bath & Living
t.a.v. afdeling retouren
Kerkstraat 78
6031 CJ Nederweert
Pays-Bas